Liz Mc COMB, en toute puissance dans “Brassland”
Pour cette fin d’année, les amoureux de ce qu’il est communément admis d’appeler musique noire américaine, ne pouvaient espérer meilleur cadeau que Brassland. Un excellent panorama musical qui permet de réécouter et redécouvrir le passé sous comme cette sublime reprise de By the Rivers of Babylon, Joshua Fit the Battle of Jericho sous des orchestrations encore plus colorées, plus vives et plus gaies et surtout toniques…Et pour cause, la voix de Liz Mc Comb porte en elle tous ces éléments qui s’accordent harmonieusement au savoir-faire des musiciens qui l’accompagnent dans cette aventure.
A travers Brassland, c’est tout simplement la puissance vocale deLiz Mc Comb qui revient au service d’une musique sans fards avec 21 interprétations dans un coffret (CD+DVD) ou CD Digipack.
21 titres qui en effet ratissent et brassent large en prenant des libertés dont celle de célébrer la musique en ignorant les classifications, les étiquettes. Dans Brassland, Liz Mc Comb a fait le choix de magnifier la musique avec comme fil conducteur, le velours de sa puissance vocale…
Avant d’aller la voir sur scène les 13 et 14 mars prochains, imprégnez-vous de Brassland, car Dieu, euh God don’t lie nous dit-elle.
En écoute “God don’t lie”