“LéNo” l’enivrant voyage musical de deux caméléons.

Arnaud Dolmen: ” (LéNo) vient de nos prénoms respectifs. Et le fil conducteur de cet album est d’abord une longue amitié qui se concrétise en musique et qui se matérialise par celui-ci. Le concept est Jazz avec nos diverses influences. Notre envie est de créer un orchestre à 2 avec nos instruments sans éléments externes.”

Leonardo Montana & Arnaud Dolmen/© Aurelie Chantelly.

Ainsi se présente donc l’écrin de 12 titres que nous offre ce jour le duo, véritable hymne à la liberté. Nourri des seuls instruments de l’un comme de l’autre, il traduit toute la créativité, l’inventivité de deux musiciens à sonder leur environnement, puiser dans les nombreuses res-sources pour en extraire le meilleur suc…LéNo sort donc officiellement ce jour 29 mars 2024 sous le label: Quai de SON Records & Samana Production

Aller à la rencontre de LéNo, c’est non seulement écouter la versatilité de deux musiciens de talents qui ne cessent de nous surprendre, mais également aller à la rencontre de la diversité de leurs res-sources musicales. C’est un voyage concocté par deux caméléons qui exploitent au maximum et avec aplomb, le spectre de leurs compétences, pour une séduction enivrante, que délivre leur musique…

A pas de caméléon, le duo avance en marquant son territoire. Que ce soit dans des projets de collaboration en tant que sidemen, ou dans leurs projets comme celui-ci, nous avons affaire et à faire à des musiciens de très bonne facture qui, de la curiosité qu’ils suscitaient, se sont, au fil du temps (très court), installés comme Référents dans leur domaine et précisément dans leur instrument respectif.