Fally IPUPA marque le point à Paris.

Les événements qui ont émaillé l’avant concert de l’artiste musicien de la RDC Fally IPUPA, étaient de nature à interdire le spectacle de ce dernier tant la gravité était inouïe et presque surréaliste. Mais, la raison a eu raison de cette bêtise des fanatiques et la musique a triomphé.

Hier soir à l’ Accor Hotels Arena de Paris, l’artiste musicien Fally IPUPA a donné un concert devant de nombreux spectateurs. Un spectacle qui rentrera plus dans les annales, par les événements qui l’ont précédé, que par la prestation proprement dite de l’artiste. Une fois de plus, quelques illuminés incapables de distinguer l’exercice de son métier et l’opinion, se sont constitués en obstacle, dans l’ultime but de faire avorter l’événement (une partie du travail d’un artiste musicien). Saccages, incendies, agressions, tout avait été mis en œuvre, pour que la ville de Paris cède à cette barbarie masquée en acte de revendication politique, afin que le concert soit annulé. Mal leur en a pris, malgré ces obstacles, le spectacle a bien eu lieu, les spectateurs ont répondu à l’appel de leur artiste, idole etc…

Fally IPUPA et ses danseurs.


Preuve, une fois de plus, que la musique triomphe toujours sur les comportements barbares. Car on peut exprimer son désaccord, sans empêcher les individus d’exercer leur métier; même si on est encouragé dans cette bêtise, par quelques esprits habités par la duplicité….