Les Saveurs Jazz Festival : un démarrage tonitruant, et qui augure d’une suite encore plus soutenue au regard de la liste.
C’est aujourd’hui, 5 juillet qu’a démarré la neuvième édition des Saveurs jazz festival. Une édition qui va du 5 au 9 juillet et qui verra se succéder sur les scènes de la Marmite et du Parc, les différentes artistes programmés pour cette année. Une affiche qui, comme celle des précédentes éditions, par la qualité des intervenants, continue d’inscrire les saveurs jazz dans la liste de top festival de l’hexagone.
On ne le souligne peut-être pas assez, mais depuis la dernière édition, en changeant de site, passant du parc des expositions au Parc de Bourg Chevreau, les saveurs jazz ne font pas que seulement s’offrir plus d’espace pour accueillir le village du festival ; mais aussi un cadre écologique, reposant et surtout d’une fraîcheur…Imaginez-vous écoutant le swing d’une Sophie Alour, sous un petit arbuste, les pieds dans l’herbe…
Sont donc rentrés en lice, la saxophoniste Sophie Alour sur la scène de la Marmite et respectivement, le batteur Mark Guiliana puis le bassiste et contrebassiste Kyle Eastwood sur la scène du Parc.