Eric Clapton regrette et pointe du doigt la vaccination anti-corona.

Dire que le vaccin est sûr et inoffensif pour chacun, est une grosse propagande.

Eric Clapton

Dans une lettre rendue publique par l’architecte italien Robin Monotti connu pour sa position anti-confinement, que lui avait adressée le musicien britannique Eric Clapton, ce dernier dit avoir eu une grosse peur de ne jamais plus pouvoir jouer ce, après s’être vacciné à l’Astrazeneca en début du mois de février dernier. Lettre authentifiée après vérification par le magazine Rolling Stone.

Eric Clapton-Getty London/fr24news.com

Ainsi Eric Clapton : “J’ai pris la première dose d’AZ et j’ai immédiatement eu des réactions sévères qui ont duré dix jours. J’ai finalement récupéré et on m’a dit que ce serait douze semaines pour la deuxième dose.“, à faroutmagazine.co.uk.

Environ six semaines plus tard, on m’a offert la deuxième dose AZ et je l’ai prise ; mais avec un peu plus de connaissances sur les dangers. Inutile de dire que les réactions ont été désastreuses, mes mains et mes pieds étaient gelés, engourdis ou brûlés et étaient pratiquement inutilisables pendant deux semaines. Je craignais de ne plus jamais pouvoir jouer (j’ai une neuropathie périphérique et je n’aurais jamais dû m’approcher de l’aiguille). Mais la propagande déclare que le vaccin serait sans danger pour tout le monde. “. Ayant recouvré ses moyens entre-temps, son expérience à l’Astrazeneca a été un véritable “désastre”, et regrette sa décision de s’être fait vacciné.

Clapton et Van Morrison contre la pseudoscience autour de la pandémie.

Le scepticisme de Clapton face à la pandémie est connu et prend son fondement après une action conjointe avec Van Morrison, action dans laquelle les deux légendes du blues se sont élevées contre les exigences de la pandémie. Ne niant pas l’existence du virus,Van Morrison a critiqué puis qualifié les mesures (politiques Ndlr) comme une “pseudoscience” en déclarant dans le cadre de sa campagne SAVE LIVE MUSIC* selon le magazine “Rolling Stone”: “J’appelle mes collègues chanteurs, musiciens, écrivains, producteurs, promoteurs et autres acteurs de l’industrie à se battre avec moi sur cette question. Avancez, levez-vous, combattez la pseudoscience et impliquez-vous.” ==> Position que nous défendions déjà en janvier ici.

Source de l’article ici. Traduction par Jean-Jacques Dikongué.