Reggie Washington: “J’aime revenir en Afrique pour me recharger…”

De sa peur des voyages en avion, ses voyages en Afrique en passant par ses origines, ses influences musicales, ses projets, Reggie Washington que nous avons rencontré lors de son passage au Cameroun en compagnie de Jacques Schwarz Bart et Arnaud Dolmen, nous livre quelques aspects de sa vie. Son expérience durant son séjour camerounais, et ce qu’il pense de ses collègues bassistes tels que Richard Bona et Etienne Mbappé...

Écoutons plutôt:

Laisser un commentaire