Flavia Coelho, l’incarnation même de la scène.

Avec son petit air qui n’est pas sans rappeler un certain Prince Rogers Nelson, toutes proportions gardées, elle n’est pas loin de lui ressembler en termes de rendement sur scène. A la fin de son concert, si vous n’êtes pas obnubilé par l’idée de savoir où elle puise toute son énergie pour une telle activité sur scène, alors vous n’avez sûrement pas été présent. Et vous faites partie de cette exception qui conforte la règle. Car Flavia Coelho est d’une activité sur scène qui vous laisse sans voix. C’est une PERFORMER de haute voltige.

Flavia Coelho

Les espagnols ont, parlant de l’une de leurs villes, ce dicton : Quien no ha visto Sevilla, no ha visto maravilla, Un aphorisme que l’on transposerait aisément, au regard de sa prestation scénique, à l’artiste musicienne brésilienne, Flavia Coelho. Tel un volcan, elle est éruptive, à la différence qu’elle ne consume pas, mais vous captive tout le temps que dure son show, vous entraîne dans des émotions inattendues, pour ne vous lâcher qu’à la fin. Il faut l’avoir vue au moins une fois sur scène. Elle vaut le détour, tant elle est captivante.

Flavia Coelho Band

Une activité d’une telle intensité. Du chant à la batterie en passant par le trombone, les congas, et pour couronner le tout, la danse, Flavia Coelho est une MUSICIENNE pur jus, qui a réellement compris ce qu’est la scène et ses exigences. A un tel niveau d’activité sur scène, si vous n’êtes pas rompu à l’exercice, vous n’y arrivez pas…la débauche d’énergie est telle que, peu d’artistes peuvent prétendre rivaliser avec elle. Et si vous y ajoutez des lieutenants bien affûtés comme ceux qui l’accompagnent, vous avez un spectacle de feu. Qu’on se le dise, Flavia Coelho incarne à merveille, ce qu’est le spectacle, la scène. Les parisiens peuvent déjà réserver son show à l’Olympia, prévu pour le 12 mars 2025. Bravo l’artiste !