Festival “Autour de la Guitare”, évangile selon Ana Popovic.

Pendant 3 soirées (du 22 au 24 juin), et pour sa deuxième édition, le festival autour de la guitare s’est tenu dans l’enceinte du parc Salengro. La guitare a été à l’honneur, et pas moins de 18 artistes-musiciens pour venir faire entendre le son de cet instrument sous toutes ses déclinaisons.

Du classique, au blues en passant par le rock ou la pop, les aficionados ont pu apprécier des concerts d’une grande originalité, qui ont mis en évidence les artistes nationaux et internationaux. Une seconde édition qui a tenu toutes ses promesses par la qualité des représentants.

Pour la clôture de cette édition, les organisateurs ont su offrir au public, la crème de la crème de cet instrument à l’heure actuelle, Ana Popovic. Et ils ne se sont pas trompés, car la blueswoman et performer de haut vol, a encore fait une démonstration de force, confirmant qu’elle est une véritable reine de la scène avec une parfaite maîtrise de son art.

Ana Popovic

Habitée par une confiance à toutes épreuves et portée par une solide équipe d’instrumentistes aussi affûtés, Ana Popovic a dit l’évangile de son instrument sous l’admiration et la soumission totale du public. En maîtresse de scène, elle a prêché le bon son, rappelant aux uns et autres, que nul/le ne parvient à ce niveau sans passer par le travail. Car chez Ana Popovic, la maxime est : ” Chaque show est unique. Nous mettons la même énergie comme si c’était le premier et nous y apportons un plus.

A Clichy, Ana Popovic a encore démontré son unicité par la qualité de son show.

Team-Popovic