PL-AUDIO a ouvert ses portes hier au public

L’allemand PL-AUDIO (Constructeur de matériel audio) d’Anita Moll et Uli Lüsebrink et ISANGO (Agence de Marketing Marketing, Entertainment & Services) basé en Allemagne et dirigé par Arnold Bwele, établissaient il y a quelques semaines, une relation plus étroite . Une relation qui va encore plus loin que le partenariat qui les rassemblait déjà depuis quelques années.

Cette démarche s’inscrit dans l’esprit d’ouverture du fabricant de matériel audio haut de gamme qui, par les différents rapprochements avec des structures avec des activités complémentaires dans l’industrie musicale et l’entertainment, ne dissimule plus son intention de conquérir des territoires et certains secteurs.

Plus de 300 personnes ont pris part hier 12 avril 2015, de 11 heures à 18 heures à la journée porte ouverte organisée par le constructeur dans la localité de Wenden (80 kms de Dortmund-Allemagne), occasion de présenter leurs nouveaux produits. Une occasion pour nous d’aborder avec Uli Lüsebrink, un des co-fondateurs de PL-Audio, quelques points tels que :

PL-Audio

©Tribune2lartiste|U.Lüsebrink-A.Bwele

 

Un petit historique de PL-Audio : Fondé il y a 12 ans avec Anita sa compagne qui en est la dirigeante, PL-Audio emploie environ 15 personnes. Avec une expérience de 30 ans comme chef de développement dans le domaine de l’audio pour d’autres marques avant de se lancer dans l’aventure PL-Audio. Uli préfère sa qualité de superviseur et s’implique plus dans la partie technique. Anita est mieux indiquée pour être dirigeante martèle –t-il, je préfère m’impliquer dans ce que je maitrise le mieux.

Le public visé : Dans la vision qui est la leur, Uli et Anita se refusent de rentrer dans le marché dit de masse avec des produits qui iraient orner les étagères de quelques magasins dits spécialisés. Fort de son expérience dans le secteur, il préfère une relation directe et privilégiée avec le client. Une démarche qui a l’avantage de toujours fournir des produits de qualité et un service après-vente du même acabit. Ce n’est que comme cela que notre marque gardera son prestige, sans toutefois exclure le public intermédiaire qui reste notre cible somme toute, insiste Uli .

Le recours à Arnold Bwele d’Isango : Arnold Bwele représente pour nous une force de pénétration par rapport à nos ambitions et c’est pour cette raison qu’il nous a semblé opportun à Anita et à moi de passer du stade de partenariat que nous avions avec lui, à celui de business developer qu’il a chez PL-Audio…Lui gardant toujours son affaire. Il s’occupera d’un large secteur en Europe pour nous, dont la France.

Le marché africain en vue ? J’ai travaillé beaucoup avec l’Afrique australe et précisément la Namibie. Nous ne savons pas comment se comportent les pays africains francophones en termes de business…Peut-être qu’avec Arnold, venant de cette partie de l’Afrique, les potentiels clients sauront venir à PL-Audio par lui et accéder à l’excellence de nos produits et de notre service.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153116412666131.1073741941.397146251130&type=1