Esperanza Spalding vient présenter son nouveau projet à « La Cigale »

Trois ans après « Radio Music Society« , c’est avec un nouveau concept que la native de Portland, la trentaine bien sonnée, revient sous les feux des projecteurs. Celle qui au fil des années a su tracer sa voie/voix, s’est imposée comme une valeur sure du jazz et a le respect de ses pairs et de la profession, vient proposer un tableau d’une coloration intense et riche.

©Tribune2lartiste/Esperanza Spalding

©Tribune2lartiste/Esperanza Spalding

 

Elle fait partie de ces musiciens qui font l’unanimité, tant son talent est immense et s’est imposé sans renfort de matraquage. Elle séduit, elle est belle, c’est un artiste dans le sens noble. Bassiste, chanteuse, compositrice et contrebassiste, Esperanza Spalding nage avec la même aisance et le même brio dans tous les univers musicaux dans lesquels elle plonge. Le 03 novembre, elle sera à la Cigale à Paris, pour présenter son nouveau projet intitulé : « Esperanza Spalding Presents: Emily’s D+Evolution ».

Esperanza1

Avant de bénéficier de l’entièreté du projet dont la sortie est prévue pour 2016, « one » le single est disponible. Ne ratez surtout pas le rendez-vous du mardi 3 novembre à la Cigale. Elle dévoile un des titres.
En écoute, le single « One ».