Le Jacky Terrason nouveau est là, dans « Take This »

Depuis hier que notre équipe est en possession du nouveau de CD de Jacky Terrasson, impossible de lâcher prise. C’est un Jacky Terrason dans toute sa versatilité musicale qui s’offre à nous dans son album à paraître le 25 février prochain sous le nom de Take This et sous le label Impulse.

Take This, comme goûtez -moi ceci, prenez-le…Et une fois que l’on a écouté ce Jacky Terrasson, on en redemande.

Dans sa nouvelle livraison, le pianiste américano-français fait une réelle démonstration de son éclectisme dans son répertoire en optant pour une variété rythmique qui ratisse aussi large et touche quasiment tous les publics. Dix titres qui savent vous entraîner, qui vous font swinguer, qui vous posent avec beaucoup de subtilité.

En bon pèlerin, Jacky Terrasson sillonne dans Take This différentes œuvres bien établies avec beaucoup d’assiduité et, délicatement, y appose sa griffe. Véritable Kaléidoscope, Take This vous place devant d’harmonieuses images sonores colorées par les saveurs des différentes cultures traversées par son auteur.

Ne ratez pas la date du 25 février pour accueillir comme il se doit, cette véritable pépite du pianiste voyageur et pourquoi pas aller le vivre le 9 juin prochain à l’Olympia à Paris.

En écoute un extrait de: « November »
jackyhome