Andayoma dévoile l’amour dans “SHADES OF LOVE”

awebJoshua Wan au piano ou à la bass, Pablo Calzado à la batterie, ce sont entre autres les musiciens qui constituent la fine équipe autour de la chaleureuse et gracieuse voix de Guylène Harris (Andoyama son nom d’artiste) dans l’album “Shades of Love” qui est depuis le 10 mars dernier dans les bacs.

En anglais, en français tout comme en créole, le sophomore d’Andayoma (fusion des prénoms africains de ses deux filles Andaye et Lheoma) est une véritable traversée des rythmes (Biguine, Reggae, Jazz) dans laquelle l’amour est le fil conducteur comme le témoigne cette sublime reprise en créole de La vie en rose.

Dix pistes qui avant tout plongent les mélomanes dans les racines créoles d’Andayoma et la confirment comme jazzwoman. Car malgré cette ouverture à d’autres rythmes, Shades of Love est un album de jazz par une artiste qui ne commence à peine qu’à dévoiler ses atouts, dont sa puissance vocale.

Shades of Love, une signature jazz de toute beauté et de gros calibre. Un album harmonieux, mélodieux qui  allie douceur et punch à  l’image de la chanson (You will see him)…Andayoma, une signature vocale singulière qui apporte un nouveau souffle au jazz et à l’univers musical créole en particulier.

COVER ONLY